Le Strat'Ego. Les meilleures et les pires pratiques de marketing personnel
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.215 kg
- Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7440-6701-3
- EAN9782744067013
- Date de parution08/06/2018
- CollectionVillage mondial
- ÉditeurPearson
- IllustrateurDominique Goubelle
Résumé
"Le ridicule ne tue pas mais... Méfiez-vous quand même ! " Le Strat'Ego n'est pas l'ouvrage du culte de soi : il permet de maîtriser le marketing personnel augmenté sur Internet et les médias sociaux. Apprendre à développer votre réseau et l'entretenir avec talent, intervenir sur les médias sociaux et élaborer votre stratégie de marketing personnel, voilà l'ambition de cette première édition du Strat'Ego.
"Le ridicule ne tue pas mais... Méfiez-vous quand même ! " Le Strat'Ego n'est pas l'ouvrage du culte de soi : il permet de maîtriser le marketing personnel augmenté sur Internet et les médias sociaux. Apprendre à développer votre réseau et l'entretenir avec talent, intervenir sur les médias sociaux et élaborer votre stratégie de marketing personnel, voilà l'ambition de cette première édition du Strat'Ego.