Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires....
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Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients. Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale ? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling ? Est-ce le bon moment ? Quel réseau social choisir ? Comment ça marche ? Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre. A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale !
Ouvrage clair et précis. Nous en avons acheté pour toute l'équipe commerciale de notre BU. Ce bouquin contient des exemples précis, une méthode claire. C'est inspirant. Je recommande.
encore un bouquin qui n'apprend rien de nouveau. Des conseils très basiques, que l'on trouve partout sur le net, bref économisez 22 euros c'est une perte d'argent et de temps
Livre très enrichissant et agréable à lire ! Il m'a beaucoup appris sur les réseaux sociaux et leur utilisation, je le recommande vivement à toute personne qui s'intéresse un minimum au digital.
Un super livre pour apprendre à vendre sur les réseaux sociaux !
Vous voulez apprendre à vendre sur les réseaux sociaux ?
Ce livre est fait pour vous !
Avec des exemples concrets, des astuces, des définitions,.. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour comprendre le social selling.
À propos de l'auteur
Biographie de Sophie Attia
Spécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital. Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.
Excellent et opérationnel
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