Le Social selling. Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Par : Sophie Attia

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  • Nombre de pages216
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.372 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-075852-4
  • EAN9782100758524
  • Date de parution17/05/2017
  • CollectionCommercial/Relation client
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierFrançois Scheid

Résumé

Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients. Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale ? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling ? Est-ce le bon moment ? Quel réseau social choisir ? Comment ça marche ? Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale !
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients. Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale ? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling ? Est-ce le bon moment ? Quel réseau social choisir ? Comment ça marche ? Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale !

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 4 notes dont 4 avis lecteurs
Excellent et opérationnel
Ouvrage clair et précis. Nous en avons acheté pour toute l'équipe commerciale de notre BU. Ce bouquin contient des exemples précis, une méthode claire. C'est inspirant. Je recommande.
Ouvrage clair et précis. Nous en avons acheté pour toute l'équipe commerciale de notre BU. Ce bouquin contient des exemples précis, une méthode claire. C'est inspirant. Je recommande.
décevant
encore un bouquin qui n'apprend rien de nouveau. Des conseils très basiques, que l'on trouve partout sur le net, bref économisez 22 euros c'est une perte d'argent et de temps
encore un bouquin qui n'apprend rien de nouveau. Des conseils très basiques, que l'on trouve partout sur le net, bref économisez 22 euros c'est une perte d'argent et de temps
Excellent livre!
Livre très enrichissant et agréable à lire ! Il m'a beaucoup appris sur les réseaux sociaux et leur utilisation, je le recommande vivement à toute personne qui s'intéresse un minimum au digital.
Livre très enrichissant et agréable à lire ! Il m'a beaucoup appris sur les réseaux sociaux et leur utilisation, je le recommande vivement à toute personne qui s'intéresse un minimum au digital.