Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre - Grand Format

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Résumé

Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients. Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale ? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling ? Est-ce le bon moment ? Quel réseau social choisir ? Comment ça marche ? Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075852-4
  • EAN
    9782100758524
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.372 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Attia

Spécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital. Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.

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