Le Sixieme Sens. Science Et Paranormal

Mario Varvoglis

,

Marie-Monique Robin

Note moyenne 
Mario Varvoglis et Marie-Monique Robin - Le Sixieme Sens. Science Et Paranormal.
Transmission de pensée, rêves prémonitoires, séances de spiritisme, lévitation, apparitions, réincarnation... Que l'on soit résolument septique... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Transmission de pensée, rêves prémonitoires, séances de spiritisme, lévitation, apparitions, réincarnation... Que l'on soit résolument septique ou fermement convaincu, tous ces phénomènes éveillent en nous une certaine curiosité. À travers le récit d'histoires " troublantes ", de témoignages, de croyances ancestrales, d'expériences menées en laboratoires et l'analyse du point de vue des scientifiques, Marie-Monique Robin, journaliste grand reporter (prix Albert Londres en 1995), nous livre ici une véritable enquête d'investigation sur les phénomènes paranormaux. Illustré de superbes documents anciens et contemporains, cet ouvrage nous ouvre des horizons inattendus, remettant en cause notre vision de l'espace et du temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-84277-348-9
  • EAN
    9782842773489
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    1.745 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 35,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Titulaire d'une maîtrise d'Allemand et de Sciences Politiques (Université de Saabrücken), Marie-Monique Robin est diplômée du Centre Universitaire de l'Enseignement du Journalisme à Strasbourg. Elle entre à l'agence CAPA en 1989 en tant que journaliste grand reporter et parcourt le monde pendant plus de 10 ans. Elle est actuellement journaliste-réalisatrice free-lance. Spécialiste de l'Amérique latine, elle est l'auteur de nombreux documentaires. Une dizaine de prix ont récompensé. son travail, dont le prix Albert Londres en 1995 pour son film Voleurs d'organes. Elle est également l'auteur de l'ouvrage Les 100 photos du siècle paru aux Éditions du Chêne. Mario Varvoglis est président de l'Association parapsychologique, l'organisme officiel de la parapsychologie scientifique. Il a travaillé au laboratoire des rêves de l'hôpital Maimonides à New York, avant de prendre la direction de l'IMI (l'Institut Métaphysique International), fondation reconnue d'utilité publique et seul organisme de recherche parapsychologique en France. Il est l'auteur de La Rationalité de l'irrationnel (InterEditions, 1992), ainsi que de nombreuses publications dans des journaux scientifiques spécialisés et des ouvrages collectifs.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés