Le séparatisme islamiste - Manifeste pour la laïcité - Poche

Note moyenne 
"L'islamisme, l'idéologie la plus puissante à l'oeuvre dans le monde contemporain, a privé l'Islam de parole, manipulant la religion, pour s'insinuer... Lire la suite
10,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En librairie

Résumé

"L'islamisme, l'idéologie la plus puissante à l'oeuvre dans le monde contemporain, a privé l'Islam de parole, manipulant la religion, pour s'insinuer pleinement dans la société française, pour la combattre et finalement s'en séparer. Voici comment des millions de musulmans se trouvent pris en otage par les militants politiques islamistes. Voici comment une société se réveille attaquée par un ennemi pervers qui stigmatise, insulte, calomnie quiconque combat ce serpent venimeux.
Voici comment notre modèle républicain, laïc et social se découvre sournoisement miné, laissant aux élites le soin de mettre tardivement à jour ce que le peuple ressent depuis un certain temps. Le présent manifeste s'inscrit dans le constat et les solutions esquissées par le Président de la République. Il espère éclairer le lecteur sur la situation d'urgence que notre pays connaît. Il n'a pas d'autre ambition que celle, comme d'autres avant lui, d'aider à cerner notre ennemi l'islamisme, terreau du terrorisme.
Une prise de conscience est aujourd'hui nécessaire, vitale même. Elle est de salut public. Puisse cet argumentaire venir exposer au lecteur les raisons profondes qui nous ont conduit au texte de loi confortant le respect des principes de la République." G. Darmanin

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-329-2016-9
  • EAN
    9791032920169
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.086 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Contre le séparatisme islamiste qui gangrène notre société, le ministre de l'Intérieur livre un vibrant plaidoyer pour la laïcité.

À propos de l'auteur

Biographie de Gérald Darmanin

Ancien ministre de l'Action et des Comptes publics du gouvernement d'Edouard Philippe, ancien député et maire de Tourcoing, Gérald Darmanin est ministre de l'Intérieur depuis le 6 juillet 2020. Il est l'auteur, à L'Observatoire, de Chroniques de l'ancien monde (2017).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €