Le sentier "poussière de l'Etoile" - Un chemin de vie qui parle à l’âme, un chemin aux couleurs de guérison

Note moyenne 
Andrée Roy - Le sentier "poussière de l'Etoile" - Un chemin de vie qui parle à l’âme, un chemin aux couleurs de guérison.
Le sentier "poussière de l'Etoile" : 55 dessins, 56 messages et un conte illustré pour rétablir le contact avec soi et se connecter à la Source dans... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 juin et le 8 juillet
En librairie

Résumé

Le sentier "poussière de l'Etoile" : 55 dessins, 56 messages et un conte illustré pour rétablir le contact avec soi et se connecter à la Source dans un magnifique livret couleur. Dans un monde où la violence, la peur et la maladie sont omniprésentes, ce livret apparaît comme un baume pour le cœur tout en ramenant à l'Essentiel. Sa présentation attrayante constitue le fruit d'une alliance intuitive de couleurs vibrantes avec la sagesse de courts textes.
L'ensemble inspire et favorise un contact vivifiant avec la Source ainsi que des prises de conscience utiles à tout cheminement. A vous maintenant le loisir d'emprunter cette voie qui touche, comble et ravit. Les inégalités, la maladie, la mort et l'au-delà sont autant de préoccupations qui ont amené Andrée Roy à s'interroger sur le sens de la vie. Sa découverte de l'existence des Lois de la création, sa foi, le dessin intuitif et des moments bénis ont façonné sa nouvelle approche de Soi ainsi que la conception de ce livret.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923040-08-0
  • EAN
    9782923040080
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 14,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Livret attrayant sur papier couché imprimé tout en couleur. Outil de ressourcement efficace (format facile à apporter avec soi). Un DVD qui présente les dessins avec les textes lus par l'auteure sortira prochainement.

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrée Roy

Andrée Roy (Québec, Canada) a débuté sa carrière comme infirmière en milieu hospitalier avant de se tourner vers des approches holistiques, dont l'homéopathie. Elle fonde en 2000 la Maison de l'Espoir (Québec, Canada) pour ses activités comme thérapeute en santé globale et artiste intuitive dans un processus en créativité qui recourt au mandala comme outil de développement de l'intériorisation et de la connaissance de soi.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €