Le roman, pour quoi faire ?

Par : Collectif

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages202
  • PrésentationBroché
  • Poids0.205 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN2-08-068649-6
  • EAN9782080686497
  • Date de parution17/03/2004
  • CollectionL'Atelier du roman
  • ÉditeurFlammarion

Résumé

Les clichés promotionnels veulent qu'à l'occasion d'un lancement, on promette toujours au public quelque chose d'autre : d'" autre " par rapport à ce qui se faisait jusque-là. Malgré toute la déférence que nous inspirent la culture du marché et ses impératifs d'" innovation " artificielle, nous préférons rester fidèles " au même " : à ce même esprit critique qui, durant des siècles, a irrigué notre civilisation et notre art.
Les clichés promotionnels veulent qu'à l'occasion d'un lancement, on promette toujours au public quelque chose d'autre : d'" autre " par rapport à ce qui se faisait jusque-là. Malgré toute la déférence que nous inspirent la culture du marché et ses impératifs d'" innovation " artificielle, nous préférons rester fidèles " au même " : à ce même esprit critique qui, durant des siècles, a irrigué notre civilisation et notre art.
13 à table !
Sandrine Collette, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano
Poche
6,00 €
13 à table !
Sandrine Collette, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano
E-book
5,99 €