Le reste du monde Tome 1 - Album

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Seule face à une Nature déchaînée comment sauver sa famille et garder son humanité ? Dernière soirée de vacances pour une jeune femme récemment... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Seule face à une Nature déchaînée comment sauver sa famille et garder son humanité ? Dernière soirée de vacances pour une jeune femme récemment plaquée, qui a du mal à faire face à sa nouvelle situation de mère d'ados célibataire. Et c'est un crève coeur de fermer le chalet d'alpage où elle avait pour un temps trouvé refuge. Quand un orage de montagne d'une violence inouïe éclate, suivi de secousses sismiques, celle qui se croyait dévastée, va comprendre ce qu'est la vraie dévastation...
Destruction en chaîne,   n des communications, des blessés et des morts partout et surtout des secours qui survolent la zone et ne s'arrêtent pas. S'engage alors une lutte pour la vie, où pour protéger les siens et continuer à avancer coûte que coûte il faut réapprendre l'instinct, les gestes de survie, tout en évitant de sombrer dans la sauvagerie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-08741-5
  • EAN
    9782203087415
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.965 Kg
  • Dimensions
    24,2 cm × 32,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Christophe Chauzy

Jean-Christophe Chauzy Jean-Christophe Chauzy est né en 1964. Il dessine depuis son plus jeune âge. De 1982 à 1990, il poursuit une collaboration régulière avec la presse rock indépendante (Nineteen and Going Loco à Toulouse, Combo à Paris...) en tant qu'illustrateur surtout, mais aussi comme auteur de BD. En 1989, il travaille pour Futuropolis, où il publiera 4 albums. En 1993, parution de Peines perdues (en collaboration avec Matz) chez Casterman, de Sans rancoeur chez Futuropolis et de J'ai tué mon prof (illustration sur un texte de Mosconi) chez Syros.
C'est en septembre 1995, dans Parano, que Chauzy se met en scène de manière caustique et lucide. Suivront Béton armé, en 1997, et La peau de l'ours, en 1998. Avec Denis Lapière au scénario, il met en scène « Clara » dont le second tome, L'ange inachevé, est paru chez Casterman en septembre 2000.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €