Le régime des filles qui ont toujours faim

Lisa Lillien

Pauline Vidal

(Traducteur)

Note moyenne 
Désespérée par le fait que les filles doivent « crever la dalle » pour garder la ligne, Lisa Lillien a décidé de mettre toute son expérience à... Lire la suite
14,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Désespérée par le fait que les filles doivent « crever la dalle » pour garder la ligne, Lisa Lillien a décidé de mettre toute son expérience à profit pour aider celles qui souhaitent mincir en mangeant sans restriction et sans culpabilité. Le principe : déterminer les meilleurs aliments à consommer en toutes circonstances – fêtes, vacances, sorties au restaurant, etc. –, et apprendre à cuisiner différemment ses plats favoris (féculents, fritures et même pâtisseries !). Avec ses recettes simples et généreuses, et des menus flexibles pour s'organiser selon les aléas du quotidien, Le Régime des filles qui ont toujours faim propose un plan d'action sur 4 semaines, validé par un médecin diététicien, grâce auquel chacune peut perdre jusqu'à 5 kilos, et ce, durablement ! On y trouve également de nombreux témoignages ainsi que les trucs et astuces personnels de Lisa.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-2439-7
  • EAN
    9782749924397
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    269 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,6 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Lillien

En 2004, LISA LILLIEN abandonne une brillante carrière dans les médias pour se consacrer à sa passion, la diététique, et créer  un programme de conseils réalistes et stimulants pour perdre du poids. Baptisé Hungry Girl (« fille qui a faim ») et s'appuyant sur une newsletter gratuite, ce concept novateur connaît rapidement le succès. L'entreprise compte aujourd'hui 1,2 million d'abonnés, des partenariats avec des grandes firmes alimentaires qui convoitent le label prescripteur de la marque, et de multiples activités dérivées (émissions de télévision, livres, etc.).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés