Le référencement - Grand Format

Note moyenne 
Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas die sur la deuxième... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 5 novembre et le 14 novembre
En librairie

Résumé

Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas die sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.
Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3961-6
  • EAN
    9782759039616
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.229 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Benjamin Thiers, consultant en communication digitale, Benjamin Thiers travaille depuis 2003 dans les métiers du Web en agence, chez des pures players et dans des entreprises click and mortar. Ces dix ans d'expérience ont été mis à profit pour adopter une vision d'ensemble du marketing digital. L'auteur anime aujourd'hui des cours sur la communication digitale pour Kedge Business School et le groupe Media School, et assure aussi au sein de l'agence Web Jalis des missions en search engine marketing, médias sociaux, formation et e-learning.
Julien Ringard, travaillant dans le domaine du référencement naturel depuis 2008, Julien Ringard occupe aujourd'hui le poste de directeur SEO de l'agence digitale Digimood et intervient régulièrement auprès de décideurs pour des actions de consulting et de coaching.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €