Le ravissement des innocents - Poche

Note moyenne 
8 notes -  Donner un avis
C’est l’histoire d’une famille, des ruptures et déchirements qui se produisent en son sein, et des efforts déployés par chacun pour oeuvrer à... Lire la suite
8,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 janvier et le 29 janvier
En librairie

Résumé

C’est l’histoire d’une famille, des ruptures et déchirements qui se produisent en son sein, et des efforts déployés par chacun pour oeuvrer à la réconciliation. En une soirée, la vie de la famille Sai s’écroule : Kweku, le père, un chirurgien ghanéen très respecté aux Etats-Unis, subit une injustice professionnelle criante. Ne pouvant assumer cette humiliation, il abandonne Folá et leurs quatre enfants.
Jusqu’à l’irruption d’un nouveau drame qui les oblige tous à se remettre en question.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-046829-4
  • EAN
    9782070468294
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.216 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

C'est l'histoire d'une famille, des ruptures et déchirements qui se produisent en son sein, et des efforts déployés par chacun pour oeuvrer à la réconciliation. En une soirée, la vie de la famille Sai s'écroule : Kweku, le père, un chirurgien ghanéen très respecté aux Etats-Unis, subit une injustice professionnelle criante. Ne pouvant assumer cette humiliation, il abandonne Folá et leurs quatre enfants.
Jusqu'à l'irruption d'un nouveau drame qui les oblige tous à se remettre en question. "Avec cette saga familiale entre Afrique et Amérique, Taiye Selasi signe un premier roman lyrique et puissant. Une révélation". Elisabeth Philippe, Les Inrockuptibles

À propos de l'auteur

Biographie de Taiye Selasi

Taiye Selasi, née à Londres, a passé son enfance dans le Massachusetts et vit à Rome. Elle est titulaire d'une licence de littérature américaine de Yale et d'un DEA de relations internationales d'Oxford. Elle fait son entrée en littérature en 2011 en publiant dans Granta The Sex Lives of African Girls. Cette nouvelle, qui a fait sensation, a été reprise dans le recueil Best American Short Stories 2012.
Le ravissement des innocents, son premier roman, a été traduit en 17 langues.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le ravissement des innocents est également présent dans les rayons

8,70 €