Le Principe 80/20

Note moyenne 
Richard Koch - Le Principe 80/20.
CE LIVRE PROVOCATEUR soutient et fait la preuve que l'on peut accomplir davantage en fournissant beaucoup moins d'efforts, de temps et de ressources.... Lire la suite
22,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      22,00 €
    • Le Principe 80/20
      Paru le : 18/10/2007
      Définitivement indisponible
      22,00 €
Définitivement indisponible

Résumé

CE LIVRE PROVOCATEUR soutient et fait la preuve que l'on peut accomplir davantage en fournissant beaucoup moins d'efforts, de temps et de ressources. Bien que le Principe 80/20 ait fortement marqué notre monde moderne, Richard Koch est le premier à montrer comment l'appliquer de manière pratique et systématique. Grâce à une série d'exemples puisés dans les domaines des affaires, du commerce et de la vie en général, l'auteur nous fait découvrir le fonctionnement de cet étonnant principe. Saviez-vous par exemple que 20% de la production d'une entreprise entraîne 80% de ses ventes et de ses profits ? Et que 20% des clients de cette même entreprise génèrent 80 % de ses bénéfices? En nous concentrant sur le fait que 20% de nos efforts nous rapportent la plus grande part de notre réussite, nous pouvons améliorer considérablement notre efficacité. En somme, c'est en mettant notre énergie sur les choses qui comptent que nous pourrons devenir extrêmement efficaces dans notre travail, notre entreprise et notre vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-2374-3
  • EAN
    9782761923743
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    321 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Koch

RICHARD KOCH est l'auteur de 13 ouvrages à succès, dont Le Principe 80/20. Entrepreneur paresseux (ce sont ses propres mots), il a dirigé des entreprises très diverses allant de la consultation (LEK), aux agendas électroniques (Filofax), en passant par l'hôtellerie (Zoffany and Zola), la restauration (Belgo) et le gin haut-de gamme (Plymouth). Il travaille actuellement pour Betfair, la plus grande " bourse de paris" au monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés