Le Pouvoir Magique Des Relations D'Affaires Grace A Vos Contacts Personnels. Vos Clients Actuels Connaissent Deja Tous Les Nouveaux Contacts Dont Vous Avez Besoin Pour Reussir

Par : Timothy-L Templeton

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  • Nombre de pages167
  • PrésentationBroché
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-89225-489-2
  • EAN9782892254891
  • Date de parution11/02/2003
  • Collectionréussite professionnelle
  • ÉditeurMonde Différent (Un)

Résumé

Mettez l'accent sur les relations interpersonnelles que vous entretenez avec vos clients et les affaires rouleront d'elles-mêmes ! Quelle que soit la nature de nos entreprises, il demeure une vérité première en affaires : les relations que nous créons sont plus importantes que les bénéfices ponctuels dérivés de la vente de produits et de services. Le niveau de succès d'un individu, d'une entreprise ou d'une carrière est directement lié à la qualité des relations qu'il entretient avec ses semblables. Si vous investissez dans l'amitié que vous portez aux autres, si vous vous employez à combler leurs besoins, alors ils graviteront vers vous allant même jusqu'à vous amener de nouveaux clients. Présentés sous forme d'allégorie, les enseignements partagés illustrent parfaitement les émotions que tout commerçant, vendeur ou entrepreneur a vécues à un moment ou un autre de sa vie. Véritable référence en matière de sollicitation, de recommandation et de maintien de la clientèle, ce livre offre une profusion d'idées et de conseils à qui veut bâtir des relations d'affaires durables et profitables avec ses clients.
Mettez l'accent sur les relations interpersonnelles que vous entretenez avec vos clients et les affaires rouleront d'elles-mêmes ! Quelle que soit la nature de nos entreprises, il demeure une vérité première en affaires : les relations que nous créons sont plus importantes que les bénéfices ponctuels dérivés de la vente de produits et de services. Le niveau de succès d'un individu, d'une entreprise ou d'une carrière est directement lié à la qualité des relations qu'il entretient avec ses semblables. Si vous investissez dans l'amitié que vous portez aux autres, si vous vous employez à combler leurs besoins, alors ils graviteront vers vous allant même jusqu'à vous amener de nouveaux clients. Présentés sous forme d'allégorie, les enseignements partagés illustrent parfaitement les émotions que tout commerçant, vendeur ou entrepreneur a vécues à un moment ou un autre de sa vie. Véritable référence en matière de sollicitation, de recommandation et de maintien de la clientèle, ce livre offre une profusion d'idées et de conseils à qui veut bâtir des relations d'affaires durables et profitables avec ses clients.