En cours de chargement...
Motiver et fédérer son équipe, désamorcer un conflit, capter l'attention de son auditoire, diminuer le stress, asseoir son leadership, améliorer la qualité de vie au travail... les atouts de l'humour sont nombreux. Cet outil d'intelligence émotionnelle peut avoir un impact considérable sur la transformation et la conduite du changement dans une entreprise, ainsi que sur la façon dont les membres d'une organisation peuvent mieux travailler ensemble.
A partir d'études scientifiques et d'exemples concrets, ce livre vise à faire prendre conscience du pouvoir de l'humour dans la sphère professionnelle. Démystifiant l'humour, il propose des techniques simples et accessibles pour apprendre à utiliser l'humour en toutes circonstances. Connaissance de soi, confiance en soi et empathie sont le socle d'un bon sens de l'humour qui favorisera une culture d'entreprise et un management plus positifs.
Les équipes seront ainsi en confiance et plus créatives, les réunions mieux animées, les conflits plus facilement résolus, les négociations plus aisément remportées.
Un livre indispensable pour remettre de la joie au travail
Quel surprise et quelles découvertes dans ce livre. Grâce à des exemples concrets, Vanessa Marcié nous montre comment l'humour peut transformer nos relations au travail, mais aussi notre façon de manager.
Non seulement on apprend un tas de choses sur l'humour, mais on a des exemples concrets de ceux qui ont fait de l'humour une valeur d'entreprise.
Et le tout soutenu par des études.