Le philosophe des fleurs - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Sylvie Faivre-Chalon et Véronique Nicolet - Le philosophe des fleurs.
Dans ce conte initiatique, l'auteur nous convie à un voyage intérieur, où le langage guérisseur, des lilas, des oeillets, des pervenches, des passiflores,... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 28 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Dans ce conte initiatique, l'auteur nous convie à un voyage intérieur, où le langage guérisseur, des lilas, des oeillets, des pervenches, des passiflores, des roses et bien d'autres fleurs murmure à nos oreilles des sons inédits. Leurs vibrations subtiles pénètrent nos tourments et soudain, tout se métamorphose en nous ! Elles nous mènent à la Fleur des possibles et à la Fleur de l'Etre. Elles savent répandre leur baume apaisant sur nos blessures.
S'unissant aux paroles du Philosophe du Bois doré, elles deviennent une aide précieuse et nous invite au renouveau, à l'Eveil ! Aussi, par ses mots, ses images, sa musique et son rythme, la poésie transforme, guérit, élève ! Elle est comme un souffle puissant qui touche notre être le plus intime et nous fait parvenir à sa source.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88189-275-2
  • EAN
    9782881892752
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.289 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 19,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

Bibliothécaire de formation, Sylvie Faivre-Chalon travaille à la Médiathèque de l'Ester (école du secteur tertiaire) à La Chaux-de-Fonds. Née en France en 1964, elle s'installe en Suisse à l'âge de 20 ans. Passionnée par l'écriture et la musique des mots, par l'art et les questions liées à la spiritualité, Le Philosophe des fleurs est son premier ouvrage. Née en 1957 en France, Véronique Nicolet a poursuivi ses études à l'Ecole supérieure d'Arts Visuels à Genève.
Durant 17 ans, elle a partagé son temps entre son atelier et l'enseignement dans une Ecole d'Arts Internationale dans le sud de l'Inde à Auroville. De l'expression picturale à la pratique des techniques propres au vitrail, ses nombreuses expositions explorent l'espace, la lumière et le son. De retour en Suisse en 2014, elle se consacre désormais à la peinture et à l'illustration d'ouvrages.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,50 €