Le petit voleur d'ombres Tome 6 - Grand Format

La nuit du grand orage

Note moyenne 
Le petit voleur d'ombres n'a jamais eu peur de l'orage. Seulement, il faut avouer que cette nuit-là, les éléments se déchaînent... Lire la suite
8,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Le petit voleur d'ombres n'a jamais eu peur de l'orage. Seulement, il faut avouer que cette nuit-là, les éléments se déchaînent ; à croire que l'univers à un message à lui faire passer. C'est le moment que les ombres choisissent pour lui confier une mission de la plus haute importance. Et pour la mener à bien, il va avoir besoin de l'aide de son amie Cléa !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-27187-2
  • EAN
    9782221271872
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 19,2 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une aventure du Petit Voleur d'ombres, par Marc Levy, l'écrivain français le plus lu dans le monde, et l'illustrateur Fred Bernard, triple lauréat du prix Goncourt jeunesse. D'après le best-seller de Marc Levy Le Voleur d'ombres.

À propos des auteurs

Marc Levy publie "Et si c'était vrai" en 2000. Ce premier roman connaît un succès immédiat en France et à l'étranger et est adapté au cinéma par la DreamWorks. En 2019 paraît son vingtième roman, "Ghost in Love". Marc Levy est traduit en quarante-neuf langues. Avec plus de 45 millions d'exemplaires vendus, il est l'écrivain français le plus lu dans le monde. Fred Bernard est une signature incontournable de la littérature jeunesse contemporaine, particulièrement reconnu pour ses albums réalisés en tandem avec François Roca.
En 1996, il publie ses premiers albums jeunesse : "Mon ami crocodile" (Albin Michel) comme auteur-illustrateur, et "La reine des fourmis a disparu" (Albin Michel), avec François Roca, qui reçoit plusieurs récompenses (prix Goncourt jeunesse 1997, prix Sorcières 1996, prix Jérôme-Main). À partir de 1997, Fred Bernard réalise un album par an avec François : "La Comédie des ogres" ; "Uma" ; "La Petite Déesse" ; "Anya et tigre blanc" (Albin Michel) ; "Le Train jaune" ; "Jésus Betz" ; "L'Indien de la tour Eiffel" (Seuil) connaissent un vif succès, ainsi que "L'Arche de Nino", avec son ami Nino Ferrer, au Seuil également.
Jamais deux sans trois, toujours avec François Roca, "Jeanne et le Mokélé" (Albin Michel) et "Jésus Betz" (Seuil) seront à leur tour distingués.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,90 €