Le Petit Chaperon rouge à Manhattan - Poche

Note moyenne 
L'histoire du Petit Chaperon rouge, tout le monde la connaît... Oui, mais les temps changent ! Sara ne vit pas dans les bois mais dans une grande ville... Lire la suite
5,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 29 septembre
En librairie

Résumé

L'histoire du Petit Chaperon rouge, tout le monde la connaît... Oui, mais les temps changent ! Sara ne vit pas dans les bois mais dans une grande ville ; la galette et le petit pot de beurre sont désormais une tarte aux fraises ; la grand-mère est une ancienne chanteuse de music-hall et le loup un pâtissier milliardaire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-151264-1
  • EAN
    9782081512641
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Martín Gaite

Carmen Martín Gaite : l'auteur est née en 1925 à Salamanque en Espagne ; elle y a passé son enfance pendant la guerre civile. Elle a publié son premier roman à l'âge de 30 ans, suivi de nombreux essais et récits, dont certains ont obtenu des prix littéraires. Le Petit Chaperon rouge à Manhattan est son principal roman destiné à la jeunesse. Elle a quitté ce monde en juillet 2000. Gwen Keraval : l'illustrateur de la couverture est né en 1976 à Paris.
Depuis sa sortie de l'école Emile Cohl en 1998, Gwen Keraval réalise des illustrations pour la jeunesse aux éditions Milan, au Seuil et chez Flammarion Jeunesse. Il crée aussi les dessins de jeux pour enfants et travaille avec la presse et la communication. Il aime illustrer l'univers des contes : les chevaliers, les pirates... principalement à la peinture, à la gouache avec des collages, des motifs et des tampons, ou directement à l'ordinateur.
Mireille Duprat-Debenne : la traductrice a toujours aimé les livres à tel point que, dès l'école primaire, elle avait organisé, autour de la "Bibliothèque rose" héritée de sa mère, une bibliothèque tournante dont elle faisait bénéficier sa famille, ses amis et les voisins. Faisant partie des heureuses personnes qui ont pu faire coïncider leur passion avec leur métier, Mireille Duprat-Debenne travaille dans une grande maison d'édition où elle a pour mission de faire connaître, grâce à la traduction, le maximum de livres à l'étranger.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,70 €