En cours de chargement...
" Je veux qu'on divorce". Il aura suffi de cinq mots pour que l'univers de Pauline bascule. Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s'écouler en attendant que la douleur s'estompe. Jusqu'au moment où elle décide de reprendre sa vie en main. Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer. Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire.
Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets les plus enfouis.
Immense coup de ♥ !
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie est le plus beau livre que j'ai lu depuis ce début d'année. Dès les premiers mots, mon cœur s'est emballé, l’héroïne m'a embarquée dans son histoire et l'auteure m'a touchée par ses mots. C'est plus fort qu'un coup de cœur, c'est un véritable coup de foudre !
J'ai avalé ce roman avec gourmandise, un peu comme une bonne tablette de chocolat. Je l'ai dégusté, savouré et j'ai pleuré à la fin quand il ne me restait plus rien à me mettre sous la dent. Un goût de trop peu... J'ai aussi et surtout pleuré parce que les mots, l'histoire et les personnages ont pris le chemin le plus court vers mon cœur. Virginie Grimaldi a déclenché en moi un torrent d'émotions, j'ai été chamboulée, bouleversée.
L'intégralité de ma chronique : http://www.leslecturesdelily.com/2017/06/le-parfum-du-bonheur-est-plus-fort-sous.html#more