Le nouvel horizon de la transformation digitale - 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven - Grand Format

Note moyenne 
Les partages, likes et articles à coups de #digital #data #IA ne manquent pas, mais pour une organisation, faire savoir qu'on se transforme ne suffit... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Les partages, likes et articles à coups de #digital #data #IA ne manquent pas, mais pour une organisation, faire savoir qu'on se transforme ne suffit pas. En dépit des tentatives, le constat est souvent sans appel : transformation 0, statu quo 1. Avec le nez dans le guidon et le court terme pour horizon, les organisations ont peine à faire évoluer leur culture digitale et identifier la bascule à opérer.
Quelles sont les pathologies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter, muter, se métamorphoser, jusqu'à impulser la cadence de l'économie numérique ? Véritable boîte à outils, cet ouvrage ne propose pas seulement une analyse des échecs et des succès en matière de transformation, mais bien une feuille de route pour passer à l'action et déployer une stratégie data-driven.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-083078-7
  • EAN
    9782100830787
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,2 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pejman Gohari : Chief Data & Analytics Officer chez Bpifrance, expert des enjeux stratégiques de la Data & IA, il a fait ses premiers à l'INRIA, créé la startup ORYANOO, et mené des programmes de transformation et d'innovation stratégiques au sein du groupe Société Générale. Nouamane Cherkaoui : Acteur de la transformation en tant que DSI ou CTO, il a piloté de nombreux projets technologiques, digitaux et data dans essentiellement trois grands groupes : BPCE, Société Générale et La Banque Postale.
Il a à son actif plusieurs publications. articles et conférences. Jean Barrère : Spécialiste de l'IA et des transformations data driven, il intervient comme conseil auprès d'entreprises et d'organisations internationales et enseigne le management de l'innovation dans de nombreux établissements du supérieur.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le nouvel horizon de la transformation digitale - 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven est également présent dans les rayons

25,00 €