Le nouvel horizon de la transformation digitale. 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages197
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.33 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,2 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-10-083078-7
- EAN9782100830787
- Date de parution19/01/2022
- ÉditeurDunod
Résumé
Les partages, likes et articles à coups de #digital #data #IA ne manquent pas, mais pour une organisation, faire savoir qu'on se transforme ne suffit pas. En dépit des tentatives, le constat est souvent sans appel : transformation 0, statu quo 1. Avec le nez dans le guidon et le court terme pour horizon, les organisations ont peine à faire évoluer leur culture digitale et identifier la bascule à opérer.
Quelles sont les pathologies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter, muter, se métamorphoser, jusqu'à impulser la cadence de l'économie numérique ? Véritable boîte à outils, cet ouvrage ne propose pas seulement une analyse des échecs et des succès en matière de transformation, mais bien une feuille de route pour passer à l'action et déployer une stratégie data-driven.
Quelles sont les pathologies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter, muter, se métamorphoser, jusqu'à impulser la cadence de l'économie numérique ? Véritable boîte à outils, cet ouvrage ne propose pas seulement une analyse des échecs et des succès en matière de transformation, mais bien une feuille de route pour passer à l'action et déployer une stratégie data-driven.
Les partages, likes et articles à coups de #digital #data #IA ne manquent pas, mais pour une organisation, faire savoir qu'on se transforme ne suffit pas. En dépit des tentatives, le constat est souvent sans appel : transformation 0, statu quo 1. Avec le nez dans le guidon et le court terme pour horizon, les organisations ont peine à faire évoluer leur culture digitale et identifier la bascule à opérer.
Quelles sont les pathologies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter, muter, se métamorphoser, jusqu'à impulser la cadence de l'économie numérique ? Véritable boîte à outils, cet ouvrage ne propose pas seulement une analyse des échecs et des succès en matière de transformation, mais bien une feuille de route pour passer à l'action et déployer une stratégie data-driven.
Quelles sont les pathologies chroniques qui empêchent la transformation d'advenir ? Quel est l'ADN des organisations qui ont su s'inventer, s'adapter, muter, se métamorphoser, jusqu'à impulser la cadence de l'économie numérique ? Véritable boîte à outils, cet ouvrage ne propose pas seulement une analyse des échecs et des succès en matière de transformation, mais bien une feuille de route pour passer à l'action et déployer une stratégie data-driven.