Le nouvel anglais des affaires

Par : Alfred Fontenilles, Claude Chapuis, Peter Dunn
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages444
  • PrésentationBroché
  • Poids0.465 kg
  • Dimensions14,5 cm × 20,5 cm × 1,9 cm
  • ISBN2-7005-0185-3
  • EAN9782700501858
  • Date de parution01/02/2004
  • CollectionAffaires
  • ÉditeurAssimil France
  • IllustrateurJean-Louis Goussé

Résumé

Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui : doivent utiliser l'anglais dans leur activité professionnelle, préparent un examen ou un diplôme en anglais commercial (Écoles de Commerce, B.T.S., D.U.T. à vocation internationale, etc.). Cette méthode très complète comporte : des dialogues en anglais accompagnés de leur traduction et de notes explicatives qui vous permettront de comprendre, puis de maîtriser progressivement les spécificités de l'anglais commercial, des documents qui illustrent les sujets traités (documents comptables, organigrammes, questionnaires, etc.), des exercices variés pour contrôler vos acquisitions, des applications pratiques (lettre de candidature, CV, état financier, etc.), des points de repère qui vous apporteront un complément culturel indispensable à la compréhension du monde anglo-saxon des affaires, un lexique français-anglais. Thèmes abordés : Marketing, promotion, advertising, public relations, human resources management, finance, quality control, exports, cultural différences, etc. Niveau de langue requis : Bonnes connaissances générales en anglais.
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui : doivent utiliser l'anglais dans leur activité professionnelle, préparent un examen ou un diplôme en anglais commercial (Écoles de Commerce, B.T.S., D.U.T. à vocation internationale, etc.). Cette méthode très complète comporte : des dialogues en anglais accompagnés de leur traduction et de notes explicatives qui vous permettront de comprendre, puis de maîtriser progressivement les spécificités de l'anglais commercial, des documents qui illustrent les sujets traités (documents comptables, organigrammes, questionnaires, etc.), des exercices variés pour contrôler vos acquisitions, des applications pratiques (lettre de candidature, CV, état financier, etc.), des points de repère qui vous apporteront un complément culturel indispensable à la compréhension du monde anglo-saxon des affaires, un lexique français-anglais. Thèmes abordés : Marketing, promotion, advertising, public relations, human resources management, finance, quality control, exports, cultural différences, etc. Niveau de langue requis : Bonnes connaissances générales en anglais.
BUSINESS FRENCH
Peter Dunn, Alfred Fontenilles
21,90 €