Le mystère du petit manteau bleu - Grand Format

Note moyenne 
Est-ce vraiment le hasard ? C'est la question que se posent Ludo, ses deux soeurs Lou et Léa, et leur cousin d'Afrique Noé, quand ils se retrouvent... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 22 août et le 27 août
En librairie

Résumé

Est-ce vraiment le hasard ? C'est la question que se posent Ludo, ses deux soeurs Lou et Léa, et leur cousin d'Afrique Noé, quand ils se retrouvent tous les quatre, accompagnés de leur bon chien Totom, en vacances chez leur grand-mère dans le village de Châtel-Censoir. Ils sont loin d'imaginer que cette interrogation n'est que le début d'une série d'événements plus inquiétants les uns que les autres.
Une nuit, ils aperçoivent des signaux lumineux au-dessus des remparts... Dans ce vieux village, victime sans doute d'un maléfice, chaque rue abrite un mystère. On y voit rôder de drôles de personnages. Des fantômes peut-être ? Aussi énigmatiques que le secret qui hante certaines ruines. Seuls dans leur quête, ils vont fouiller dans l'histoire du village et de sa région, remonter le temps à la recherche d'indices.
Ils feront face au silence des villageois, ce qui ajoutera à l'angoisse. La découverte d'un grimoire, de lieux oubliés, et la présence discrète de Lévanah, une jeune fille timide qui semble en savoir beaucoup plus long, vont mener ces jeunes sur la voie d'une histoire hors du commun qui commença des siècles plus tôt. Mais rien, ni personne ne pourra arrêter ces cinq étonnants détectives avec leur fidèle compagnon Totom pour affronter les dangers et vivre l'aventure !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/12/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97339-09-8
  • EAN
    9791097339098
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.324 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Maroushka Dobelé

Le parcours de Maroushka Dobelé se résume en deux mots ? : la danse et l’écriture. Pendant toute sa formation de danseuse classique, elle n’a cessé d’écrire. La très jeune danseuse inventait des contes, une féerie de princes et de princesses qu’ensuite, dans une autre forme d’écriture, elle chorégraphiait. Après sa formation de danseuse classique, elle entra chez Roland Petit, puis, elle créa sa propre compagnie, le couturier Jean-Louis Scherrer l’encourageant dans ses créations.
Aujourd’hui, elle danse avec les mots.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le mystère du petit manteau bleu est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,50 €