Le monde selon James Bond - Portraits secrets d'un monstre sacré - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Philippe Costes - Le monde selon James Bond - Portraits secrets d'un monstre sacré.
Qui ne connaît pas James Bond ? L'addition de qualités royales et d'honneurs princiers a fait de lui un fantasme planétaire, un idéal à la fois inaccessible... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 6 septembre et le 11 septembre
En librairie

Résumé

Qui ne connaît pas James Bond ? L'addition de qualités royales et d'honneurs princiers a fait de lui un fantasme planétaire, un idéal à la fois inaccessible et familier qui excite conjointement l'envie des maris, la convoitise des femmes et les rêveries des enfants. En somme, il représente tous les traits de caractère de ce que la mythologie moderne appelle un " monstre sacré ". "Je m'appelle Bond, James Bond".
Vous avez entendu cette formule à maintes reprises, mais savez-vous réellement qui est le mythique numéro 1 de l'espionnage international ? Avez-vous une idée claire de sa vision du monde ? Pour dissiper tout malentendu en la matière, l'agent 007 vous convie à une projection privée dans son appartement de Kings Road. Il vous dévoilera sa véritable nature, de ses plus grandes qualités à ses pires défauts.
Il vous entretiendra de ses meilleurs ennemis. Mieux, il vous parlera du plus passionnant de tous les sujets : vous. Ne déclinez cette invitation sous aucun prétexte. Il est exceptionnel qu'un monstre sacré daigne se mettre à nu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89578-572-9
  • EAN
    9782895785729
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 21,6 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Philippe Costes

Jean-Philippe Costes est docteur en science politique de l'université Paris II Panthéon-Assas. Il a, parallèlement à ses travaux universitaires, collaboré aux revues cinématographiques " Hors Champ " (Canada), " Versus " et " Positif ". Passionné par l'éthique, l'herméneutique et l'étude des techniques narratives, il a notamment rédigé, en collaboration avec l'Encyclopédie de l'Agora, un " Dictionnaire critique du cinéma anglo-saxon ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €