Le monde secret de Bush - La religion, les affaires, les réseaux occultes - Poche

Note moyenne 
Eric Laurent - Le monde secret de Bush - La religion, les affaires, les réseaux occultes.
Bien qu'arrivé à la Maison Blanche au terme d'une élection controversée, jamais un président américain n'a détenu autant de pouvoir ni manifesté... Lire la suite
6,10 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Bien qu'arrivé à la Maison Blanche au terme d'une élection controversée, jamais un président américain n'a détenu autant de pouvoir ni manifesté autant d'arrogance que George W. Bush. Sa trajectoire, cependant, reste entourée de secrets, marquée par des alliances troublantes et des manipulations financières inavouables. Qui gouverne réellement l'Amérique ? Des idéologues, des financiers, des fanatiques religieux ? Dans cette nouvelle enquête, menée par l'auteur de La guerre des Bush, les révélations se succèdent à chaque page. Elles glaceront le lecteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14373-5
  • EAN
    9782266143738
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Laurent

Éric Laurent est grand reporter et spécialiste de politique internationale. Enquêtant sur les intérêts secrets et le jeu caché des hommes de pouvoir, il est l'auteur de nombreux romans et documents à succès, notamment Un espion en exil, Karl Marx avenue, Hassan II, la mémoire d'un roi, La guerre du Kosovo, Le grand mensonge. En 1990, le livre qu'il a co-écrit avec Pierre Salinger, La guerre du Golfe, s'est vendu à près de 200 000 exemplaires. En 1994, avec Marek Halter, il publie Les fous de la paix. Dans son ouvrage La guerre des Bush (2003), traduit en 18 langues, il dévoile les stratégies inavouées de la guerre en Irak : intérêts financiers, poids des secrets familiaux, sessions dangereuses... Avec son livre Le troisième fléau, paru en 2003, Eric Laurent explore un nouveau genre, le thriller scientifique mêlé au roman d'espionnage.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés