Le monde appartient aux introvertis - Grand Format

Note moyenne 
Sylvia Loehken - Le monde appartient aux introvertis.
Sur un ton audacieux et convaincant, Sylvia Loehken s'attaque aux préjugés qu'on entretient à l'endroit des personnes introverties. Elle se demande... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 31 août
En librairie

Résumé

Sur un ton audacieux et convaincant, Sylvia Loehken s'attaque aux préjugés qu'on entretient à l'endroit des personnes introverties. Elle se demande pourquoi nous croyons que les personnes renfermées sont condamnées à moins bien réussir, tant au travail qu'en société. Dès les premières pages, l'auteur annonce son intention de faire prendre conscience aux introvertis de leurs atouts. Sans minimiser les obstacles susceptibles de se dresser sur leur route, elle s'attarde surtout à leurs grandes qualités — la prudence, la concentration, l'écoute, la réflexion, la capacité d'analyse et l'empathie — et explique comment en tirer parti lors des échanges avec autrui.
À l'aide d'exemples et de mises en situation, elle aborde notamment les façons de s'épanouir dans le couple et en famille. En plus de vous aider à définir ce qui vous convient dans la vie à deux, elle fournit une liste de trucs pour vous aider à gérer la cohabitation et les activités familiales. Sur le plan professionnel, l'art du réseautage est évoqué, ainsi que des sujets plus sensibles tels que la gestion des conflits entre collègues et la prise de parole en public. Pour chaque thématique, l'auteur présente des conseils clairs et des stratégies précises dont le but est d'aider l'introverti à s'affirmer.
Avec ce livre, vous constaterez qu'il est possible d'être introverti ET de réussir !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-4715-2
  • EAN
    9782761947152
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    269 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvia Loehken

Dans le cadre de son travail, Sylvia Loehken enseigne aux introvertis à se démarquer sur le marché du travail. En 2012, elle a été nommée conférencière de l'année en Allemagne. Elle travaille en collaboration avec plusieurs institutions d'importance en Europe, dont la Banque régionale de Berlin, l'Université de Hambourg et l'Université de l'économie et des affaires de Vienne.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €