Le mémorandum de Dieu - Nouvelle édition incluant : Pour le reste de ma vie et Desiderata

Note moyenne 
Og Mandino - Le mémorandum de Dieu - Nouvelle édition incluant : Pour le reste de ma vie et Desiderata.
Si vous êtes en quête en confiance, d'espoir, de courage, de paix de l'âme, de modèle d'idéal de vie, et, par-dessus tout, d'une foi ravivée en... Lire la suite
8,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Si vous êtes en quête en confiance, d'espoir, de courage, de paix de l'âme, de modèle d'idéal de vie, et, par-dessus tout, d'une foi ravivée en l'avenir et le progrès de l'humanité, cette oeuvre, tirée du best-seller le Plus Grand Miracle du monde, est pour vous. Elle vous oblige à réfléchir sur vous-même et comprendre enfin à quel point vous êtes un être privilégié, car vous êtes le plus grand miracle du monde.
En prime : deux autres chefs-d'oeuvre de la littérature américaine soit : Desiderata et Pour le reste de ma vie d'Og Mandino, une façon de changer votre vie pour un lendemain meilleur. Grâce à une répétition quotidienne de vos projets et de vos aspirations, de même qu'une réaffirmation des gestes nécessaires à la réalisation de vos objectifs, vous découvrirez le chemin le plus court vers la réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89225-823-3
  • EAN
    9782892258233
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.065 Kg
  • Dimensions
    10,2 cm × 15,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Og Mandino

De sans-abri et alcoolique à l'un des auteurs les plus lus au monde, Augustine Mandino (Og) est toujours considéré comme le "maître" de la motivation. A preuve, ses 19 ouvrages traduits en 25 langues qui cumulent des ventes de plus de 60 millions d'exemplaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK