Le marketing urbain - Tome 1, Théories et méthodes - Grand Format

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Résumé

Comment assurer la compétitivité et l'attractivité d'un territoire dans une économie globale et mondialisée, tout en répondant aux exigences humaines de solidarité, de vivre-ensemble ? A l'heure où le "marketing urbain" n'est plus considéré comme d'actualité, voire est décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept.
Ecrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'oeuvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Patrice Noisette & Franck Vallérugo sont docteurs en urbanisme. Ils sont professeurs à l'Essec Business School dont ils dirigent respectivement le Mastère spécialisé en management urbain et immobilier et la Chaire d'économie urbaine.

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