Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client

Note moyenne 
Ruben Chumpitaz et Valérie Swaen - Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client.
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-90-486-0071-7
  • EAN
    9789048600717
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.665 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing scientifique à l'usage des managers - Tome 1, L'étude de la relation client est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK