Le marketing politique

Par : Thomas Stenger

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • Poids0.189 kg
  • Dimensions12,1 cm × 19,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-271-07343-3
  • EAN9782271073433
  • Date de parution15/03/2012
  • CollectionLes Essentiels d'Hermès
  • ÉditeurCNRS

Résumé

Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement.
Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique.
Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement.
Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique.
Le marketing politique
Thomas Stenger
E-book
3,99 €
Identités numériques
Alexandre Coutant, Thomas Stenger
E-book
14,99 €
Identités numériques
Alexandre Coutant, Thomas Stenger
E-book
14,99 €
Manager les résiliences
Julien Cusin, Christian Marcon, Antoine Renucci, Thomas Stenger
Grand Format
29,00 €