Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel

Par : Demos Editions

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  • Nombre de pages83
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.082 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-36241-074-1
  • EAN9782362410741
  • Date de parution30/08/2012
  • CollectionLe succès en poche
  • ÉditeurDemos Editions

Résumé

Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les "4 P" du marketing-mix. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre les principales composantes.
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les "4 P" du marketing-mix. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre les principales composantes.