Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel
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- Nombre de pages83
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.082 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-36241-074-1
- EAN9782362410741
- Date de parution30/08/2012
- CollectionLe succès en poche
- ÉditeurDemos Editions
Résumé
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les "4 P" du marketing-mix. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre les principales composantes.
Bâtir une offre commerciale ne se fait plus sans prendre en compte les besoins des acheteurs/consommateurs/utilisateurs. L'entreprise doit penser au meilleur moyen d'attirer le client : qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc. Ces quatre moyens constituent les "4 P" du marketing-mix. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de définir le marketing-mix et d'en comprendre les principales composantes.