Le marketing du bouche à oreille - Occasion
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- Nombre de pages271
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.374 kg
- Dimensions14,5 cm × 22,5 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-84899-547-2
- EAN9782848995472
- Date de parution01/06/2012
- CollectionZen-business
- ÉditeurLeduc.S Editions
- PréfacierSeth Godin
- PostfacierGuy Kawasaki
Résumé
Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour de votre marque ? Ou tout simplement, défendre une cause ou promouvoir des idées ? Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c'est facile. Le principe : donner aux gens une raison de parler de vous et faire en sorte que cette conversation puisse avoir lieu très facilement.
Avec des idées, une relation client exemplaire, des outils (e-mails, blogs, conférences...), des exemples et des témoignages, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour démarrer dès aujourd'hui ! Vous avez tout à gagner : des clients plus nombreux et plus heureux, une équipe plus motivée et enthousiaste et des économies en publicité et marketing.
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