Le marketing du bouche à oreille - Occasion - Poche

Andy Sernovitz

Seth Godin

(Préfacier)

,

Guy Kawasaki

(Postfacier)

Note moyenne 
Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour de votre marque ? Ou tout simplement, défendre une cause ou promouvoir des idées ? Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c'est facile. Le principe : donner aux gens une raison de parler de vous et faire en sorte que cette conversation puisse avoir lieu très facilement.
Avec des idées, une relation client exemplaire, des outils (e-mails, blogs, conférences...), des exemples et des témoignages, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour démarrer dès aujourd'hui ! Vous avez tout à gagner : des clients plus nombreux et plus heureux, une équipe plus motivée et enthousiaste et des économies en publicité et marketing.

Sommaire

    • Préface de Seth Godin
    • Avant-propos
    • Introduction
    • Note au lecteur
    • Partie 1
    • Les concepts clés
    • Partie 2
    • Comment vous y prendre
    • Et pour finir
    • Postface de Guy Kawasaki
    • Remerciements
    • À propos de l'auteur

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84899-547-2
  • EAN
    9782848995472
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Poids
    0.374 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andy Sernovitz

Andy Sernovitz. américain, est PDG de GasPedal, une entreprise de consultants spécialisée dans le marketing viral. et de SocialMedia.org. Il a également enseigné le marketing à l'Université Northwestern aux Etats-Unis.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €