Le salarié doit être considéré comme un client à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet de révéler son " employer appeal ", autrement dit son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. - Quel est votre positionnement en tant que recruteur ? - Savez-vous segmenter les salariés de votre entreprise ? - Quels sont vos avantages concurrentiels en tant qu'employeur ? Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués. Il montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Premier directeur marketing des ressources humaines, Philippe Liger montre, à travers de nombreux exemples novateurs, qu'il est possible de " revisiter " les RH, de la PME à la multinationale.
Le salarié doit être considéré comme un client à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet de révéler son " employer appeal ", autrement dit son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. - Quel est votre positionnement en tant que recruteur ? - Savez-vous segmenter les salariés de votre entreprise ? - Quels sont vos avantages concurrentiels en tant qu'employeur ? Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués. Il montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Premier directeur marketing des ressources humaines, Philippe Liger montre, à travers de nombreux exemples novateurs, qu'il est possible de " revisiter " les RH, de la PME à la multinationale.