Le marketing de l'offre

Par : Patrick Ochs

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages94
  • PrésentationBroché
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,1 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7178-3495-8
  • EAN9782717834956
  • Date de parution17/01/1998
  • CollectionGestion
  • ÉditeurEconomica

Résumé

Le marketing de l'offre s'inscrit dans une logique nouvelle : la création de marché. Outre l'évolution récente des concepts de marketing, cet ouvrage propose une définition du marketing de l'offre. La démarche de partage de marché entre plusieurs compétiteurs est comparée à celle de création de marché par la différenciation et l'ajout de valeurs. La méthodologie présentée dans ce livre intègre des étapes de valorisation de l'offre, d'évaluation et de mesure de compétitivité. Les dix-neuf cas d'entreprises confrontées à des démarches de marketing de l'offre permettent de bien comprendre les interrelations effectives entre la réflexion et l'action.
Le marketing de l'offre s'inscrit dans une logique nouvelle : la création de marché. Outre l'évolution récente des concepts de marketing, cet ouvrage propose une définition du marketing de l'offre. La démarche de partage de marché entre plusieurs compétiteurs est comparée à celle de création de marché par la différenciation et l'ajout de valeurs. La méthodologie présentée dans ce livre intègre des étapes de valorisation de l'offre, d'évaluation et de mesure de compétitivité. Les dix-neuf cas d'entreprises confrontées à des démarches de marketing de l'offre permettent de bien comprendre les interrelations effectives entre la réflexion et l'action.
Le marketing en mutation
Patrick Ochs
E-book
7,49 €