Le marketing dans les PME

Par : Pierre Filiatrault, Francine Rodier
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 2 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages230
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.33 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7650-5653-9
  • EAN9782765056539
  • Date de parution03/10/2018
  • CollectionStratège
  • ÉditeurChenelière Education

Résumé

Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.
Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.