Le marketing dans les PME - Grand Format

Pierre Filiatrault

,

Francine Rodier

Note moyenne 
Pierre Filiatrault et Francine Rodier - Le marketing dans les PME.
Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement... Lire la suite
46,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7650-5653-9
  • EAN
    9782765056539
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre Filiatrault, Ph. D. (Université Laval), est professeur titulaire à l'Ecole des sciences de la gestion de l'UQAM. Très actif en recherche, il a publié de nombreux articles dans des annales de congrès scientifiques et dans des revues scientifiques et professionnelles. Francine Rodier, DTA, B.A.A., M.Sc., DBA, est professeure au Département de marketing de l'Ecole des sciences de la gestion (ESG de l'UQAM).
Elle possède une vaste expérience pratique, dont plus d'une vingtaine d'années au service du gouvernement et du secteur privé en PME, ainsi que de nombreuses années en milieu universitaire.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

46,00 €