Le marketing dans les PME

Par : Pierre Filiatrault, Francine Rodier
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages230
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.33 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7650-5653-9
  • EAN9782765056539
  • Date de parution03/10/2018
  • CollectionStratège
  • ÉditeurChenelière Education

Résumé

Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.
Avant tout destiné aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises, cette première édition de Marketing dans les PME convient également à l'enseignement universitaire, comme livre de base ou d'appoint, et pour des cours de formation continue en entreprenariat.