Le marketing appliqué au transport - Tome 1, Analyse, diagnostic, décisions

Note moyenne 
 Celse - Le marketing appliqué au transport - Tome 1, Analyse, diagnostic, décisions.
TIREZ PROFIT DE L' EXPERIENCE DES AUTRES ! Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent. Ils... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

TIREZ PROFIT DE L' EXPERIENCE DES AUTRES ! Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent. Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer. Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire. Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en oeuvre pour accroître vos parts de marché. Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.
Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront... Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios. Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1991
  • Editeur
  • ISBN
    2-85009-098-0
  • EAN
    9782850090981
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    82 pages
  • Poids
    0.172 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing appliqué au transport - Tome 1, Analyse, diagnostic, décisions est également présent dans les rayons

16,00 €