Le marketing - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Naoufel Daghfous et Pierre Filiatrault - Le marketing.
Initier l'étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du présent ouvrage. En... Lire la suite
80,20 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 21 juin
En librairie

Résumé

Initier l'étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du présent ouvrage. En s'appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles qui préoccupent les nouveaux gestionnaires, notamment la responsabilité sociale, l'éthique du marketing, le marketing générationnel, le commerce électronique et les outils Web participatifs.
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'amorcer leur apprentissage du marketing ou de parfaire leurs connaissances en la matière, cette nouvelle édition propose : de nombreux exemples concrets ; des études de cas reflétant les réalités actuelles en marketing ; des couleurs riches et stimulantes ; des explications précises et concrètes. Captivante et dynamique, cette nouvelle édition est un incontournable pour tous les étudiants ou professionnels qui désirent comprendre le domaine toujours en mouvance du marketing et s'y illustrer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7650-4855-8
  • EAN
    9782765048558
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    530 pages
  • Poids
    2.005 Kg
  • Dimensions
    21,4 cm × 27,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Naoufel Daghfous, Ph. D. : Professeur titulaire de marketing et directeur des programmes de certificats en administration à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), il s'intéresse à l'évolution du marketing depuis plus de 25 ans et enseigne régulièrement au Québec et à l'étranger. Pierre Filiatrault, Ph. D., MSRC : Professeur titulaire de marketing à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et membre de la Société royale du Canada (MSRC), il a contribué de façon importante à l'enseignement du marketing au Québec.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

80,20 €