Le marketing

Edition 2015

Note moyenne 
Catherine Viot - Le marketing.
Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les... Lire la suite
19,50 € Neuf
  • Grand format
    • Le Marketing
      Paru le : 01/10/2005
      Actuellement indisponible
      20,30 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué. Il y intègre les diverses influences qu'Internet et son interactivité exercent sur le marketing, dans le respect d'une certaine déontologie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-04092-1
  • EAN
    9782297040921
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.442 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Viot

Catherine Viot est Maître de conférences HDR (Habilitée à Diriger tes Recherches) à l'IAE de Bordeaux où elle assure ta responsabilité pédagogique du Master 2 de Marketing. Elle est également membre de l'Equipe de recherche en marketing de l'IRGO, Université de Bordeaux. Ses recherches portent sur le management stratégique de la marque et le web marketing.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés