Le Marché de la vertu - Possibilités et limites de la responsabilité sociale des entreprises

Jean-Guy Terny

(Traducteur)

Note moyenne 
David Vogel - Le Marché de la vertu - Possibilités et limites de la responsabilité sociale des entreprises.
Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi... Lire la suite
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 avril et le 23 avril
En librairie

Résumé

Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi bien dans la fabrication des produits que dans les pratiques du marketing. La responsabilité des entreprises pour l'environnement fait partie également du Marché de la vertu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7178-5438-1
  • EAN
    9782717854381
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Vogel

David Vogel est Solomon Lee Professeur d'Ethique des Affaires à Haas School of Business et également Professeur de science politique à l'Université de Californie-Berkeley.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €