Le Marché de la vertu. Possibilités et limites de la responsabilité sociale des entreprises

Par : David Vogel

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages247
  • PrésentationBroché
  • Poids0.5 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-7178-5438-1
  • EAN9782717854381
  • Date de parution27/06/2008
  • CollectionEconomie
  • ÉditeurEconomica
  • TraducteurJean-Guy Terny

Résumé

Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi bien dans la fabrication des produits que dans les pratiques du marketing. La responsabilité des entreprises pour l'environnement fait partie également du Marché de la vertu.
Le Marché de la vertu, redéfinissant la relation entre le monde des affaires et la société, implique une responsabilité sociale des entreprises aussi bien dans la fabrication des produits que dans les pratiques du marketing. La responsabilité des entreprises pour l'environnement fait partie également du Marché de la vertu.