Le manager orienté client dans les services B2B. Principe et mise en oeuvre
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- Nombre de pages225
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.375 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,5 cm × 1,2 cm
- ISBN978-1-78405-799-2
- EAN9781784057992
- Date de parution01/01/2022
- ÉditeurISTE éditions
Résumé
Le manager orienté client dans les services 82B apporte au manager la connaissance et les outils nécessaires pour mettre en oeuvre, lui-même, cette orientation client, tout en y associant son équipe élargie. Dans cette optique, cet ouvrage présente une démarche structurée en quatre étapes : comprendre les fondamentaux de l'orientation client dans les services B2B, connaître son client, valoriser son offre et réaliser son service.
Le manager orienté client dans les services 82B apporte au manager la connaissance et les outils nécessaires pour mettre en oeuvre, lui-même, cette orientation client, tout en y associant son équipe élargie. Dans cette optique, cet ouvrage présente une démarche structurée en quatre étapes : comprendre les fondamentaux de l'orientation client dans les services B2B, connaître son client, valoriser son offre et réaliser son service.