Le luxe et les nouvelles technologies

Carmen Turki Kervella

Note moyenne 
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-855-1
  • EAN
    9782840018551
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Turki Kervella

Carmen Turki Kervella est une spécialiste de la stratégie de marque, tout particulièrement dans le domaine du luxe. Passionnée par les nouvelles technologies, elle enseigne et donne régulièrement des conférences sur le sujet. Elle a fondé et dirige le cabinet de conseil en stratégie de marque aHeadland qui aide ses clients à décrypter les tendances et à définir la place de leur marque dans le monde de demain.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €