Le luxe et les nouvelles technologies
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages182
- PrésentationBroché
- Poids0.545 kg
- Dimensions18,0 cm × 23,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-84001-855-1
- EAN9782840018551
- Date de parution22/10/2015
- ÉditeurMaxima
Résumé
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.
Ce livre est un précieux outil pour : -cerner les grandes problématiques du luxe de demain, -fixer un cap stratégique à sa marque, -s'inscrire dans la modernité avec dynamisme et pertinence. Guide incontournable pour les professionnels du luxe qui y trouveront les clés pour anticiper l'avenir et décider de leurs orientations stratégiques, Le Luxe et les nouvelles technologies intéressera de nombreux professionnels et étudiants qui appréhenderont mieux ainsi les nouveaux enjeux des marques et comprendront la portée des changements à venir.