Le luxe des obsessions - Grand Format

Edition en arabe

Note moyenne 
 Hachette Antoine - Le luxe des obsessions.
C'est l'histoire du résident d'un immeuble qui ne trouve pas le sommeil par une nuit de tempête à cause d'un voisin qui n'a pas arrimé les rideaux... Lire la suite
11,87 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

C'est l'histoire du résident d'un immeuble qui ne trouve pas le sommeil par une nuit de tempête à cause d'un voisin qui n'a pas arrimé les rideaux de son balcon. C'est également l'histoire de Karine qui a essayé de remplir le vide de ses cinquante ans d'âge avec un élégant canapé Chesterfield sur lequel n'ont pas tardé à venir s'allonger toutes ses désespérances. L'histoire de Diala que mettent en colère les anniversaires sur Facebook.
Dima la forte et l'indépendante, dévorée par la terreur quand elle s'est retrouvée entre deux hommes dans une zone perdue et qui a oublié pour un moment les discours qu'elle prône sur la force et l'indépendance. L'histoire d'Ahmad qui sombre dans le cercle vicieux de sa retraite, et un malade du cancer qui quête un regard d'amour et de tendresse de son médecin pour ne plus être rien qu'un cas avec un numéro dans la liste de ses patients.
C'est votre histoire. La tienne et la sienne. C'est notre histoire à nous tous. Sans complications, ni théorisation, ni prétention. Et la littérature n'est-elle pas nos histoires et nos obsessions entre les deux rives d'un livre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-614-469-573-9
  • EAN
    9786144695739
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hachette Antoine

Jana Nasrallah est une écrivaine et journaliste libanaise. Elle est titulaire d'un diplôme de journalisme de la Faculté d'information de l'Université libanaise et d'une maîtrise en relations internationales de l'Université libano-américaine. Elle travaille dans la presse écrite depuis 1990, notamment aux quotidiens Al Hayat, As-Safir et An-Nahar, concentrant son attention sur les enquêtes de terrain et le journalisme d'investigation.
Elle tenait également une rubrique hebdomadaire de critique télévisée. A son actif trois romans, dont Rahîloul modon (Le Départ des villes, 2018) et Al nawmoul abiad (Le Sommeil blanc, 2015). Taraf al hawâjess (Le Luxe des obsessions) est son premier roman publié chez Naufal/Hachette-Antoine.

Du même auteur

Derniers produits consultés