Le livre pour réussir vos créations typographiques

Par : Gail Anderson, Steven Heller

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.29 kg
  • Dimensions15,9 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-35017-384-9
  • EAN9782350173849
  • Date de parution18/08/2016
  • ÉditeurPyramyd

Résumé

Pas d'explications alambiquées. Pas de jargon. Le livre pour réussir vos créations typographiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les principes majeurs de la création typographique. Choix des polices, lettrage manuel, références historiques, jeux sur les capitales et les bas de casse... sont ainsi mis à l'honneur. Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'une création typographique une image forte et mémorable.
Pas d'explications alambiquées. Pas de jargon. Le livre pour réussir vos créations typographiques est une introduction claire à la discipline. A travers l'étude de 50 créations iconiques, les auteurs présentent les principes majeurs de la création typographique. Choix des polices, lettrage manuel, références historiques, jeux sur les capitales et les bas de casse... sont ainsi mis à l'honneur. Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'une création typographique une image forte et mémorable.
The Graphic Design Idea Book
Steven Heller, Gail Anderson
E-book
3,99 €