Le langage secret des chiens

Note moyenne 
Heather Dunphy - Le langage secret des chiens.
Les chiens s'expriment à travers un "langage secret" mêlant expressions, postures corporelles, aboiement et grognements. Ce langage, composé de nuances... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les chiens s'expriment à travers un "langage secret" mêlant expressions, postures corporelles, aboiement et grognements. Ce langage, composé de nuances subtiles et déterminantes, est très différent de notre communication verbale, mais néanmoins à la portée de celui qui veut bien l'apprendre. Afin de mieux communiquer et interagir, Le Langage secret des chiens nous initie à l'interprétation des messages transmis par nos chiens et nous explique comment, à leur tour, ils décryptent notre langage corporel.
Connu pour être le "meilleur ami de l'homme", le chien participe aussi, comme le prouve la science, à améliorer notre qualité de vie. Cet ouvrage nous invite à leur témoigner notre reconnaissance à travers la découverte du pourquoi et du comment de leurs comportements. Vous trouverez ici un concentré de conseils pratiques, abordant les questions de l'éducation, de la santé et des troubles comportementaux, pour mieux répondre aux propriétaires soucieux de renforcer une tendre complicité avec leur compagnon.
Parce que le bonheur du chien et celui de son propriétaire reposent sur une compréhension mutuelle, Le Langage secret des chiens perce les mystères de l'univers canin et de ses comportements, afin de vous aider à mieux comprendre et communiquer avec cet animal de compagnie tant aimé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35530-176-6
  • EAN
    9782355301766
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,7 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK