Le jeu du maître Tome 1
La partie infinie

Par : James Dashner

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages290
  • PrésentationBroché
  • Poids0.429 kg
  • Dimensions14,2 cm × 22,6 cm × 2,9 cm
  • ISBN978-2-266-24708-5
  • EAN9782266247085
  • Date de parution03/03/2016
  • ÉditeurPocket Jeunesse
  • TraducteurGuillaume Fournier

Résumé

Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plate-forme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante.
L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plate-forme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante.
L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?

Avis libraires
Commentaires laissés par les libraires

1 Coup de cœur
de nos libraires
Jéromine DuvertDecitre Confluence
5/5
Le grand retour de Dashner!!!
Un polar haletant, entre virtuel et réel, aux frontières technologiques de l'impossible, qui va très loin et nous emporte avec lui.... Un grand coup de maître par l'auteur du Labyrinthe!!!! A partir de 13 ans.
Un polar haletant, entre virtuel et réel, aux frontières technologiques de l'impossible, qui va très loin et nous emporte avec lui.... Un grand coup de maître par l'auteur du Labyrinthe!!!! A partir de 13 ans.