Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
La fin du régime de monopole sur les services de téléphonie est un événement de première importance pour les entreprises, petites ou grandes : elles...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 1 octobre
En librairie
Résumé
La fin du régime de monopole sur les services de téléphonie est un événement de première importance pour les entreprises, petites ou grandes : elles peuvent maintenant capter les bénéfices d'une large concurrence tant sur les
services que sur les tarifs. Mais cette situation nouvelle génère aussi de la complexité.
Pour tirer le meilleur parti des offres du marché il est essentiel de bien connaître le paysage des télécommunications, les acteurs, les règles du jeu, ses besoins et les offres qui peuvent y répondre et... procéder méthodiquement.
Ce guide présente le paysage des télécommunications tel qu'il apparaît aujourd'hui et apporte des réponses aux questions que se posent ceux qui ont en charge les achats de services de télécommunications en entreprise.
Cet ouvrage vous permettra d'agir sur votre facture téléphonique en vous apportant :
* une connaissance de base sur les aspects réglementaires, techniques et économiques indispensables,
* une méthode précise pour analyser vos besoins,
* les éléments importants pour lancer votre appel d'offre avec un exemple de cahier des charges-type,
* des critères précis pour choisir le prestataire qui vous apportera la meilleure qualité de service au meilleur coût.
Sommaire
L'évolution des télécommunications
Les règles du jeu et les acteurs du marché
Les structures tarifaires
Les équipements terminaux
Le recueil des données et le profil de consommation