Le guide des MBA. 3ème édition 2000/2001

Note moyenne 
Karine Darmon - .
Pourquoi faire un MBA ? Est-il un accélérateur de carrière ? A qui s'adresse-t-il : aux jeunes diplômés ? A des cadres en activité ? Quelle est... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pourquoi faire un MBA ? Est-il un accélérateur de carrière ? A qui s'adresse-t-il : aux jeunes diplômés ? A des cadres en activité ? Quelle est la valeur d'un MBA français, voire européen face aux MBA américains ? Doit-on impérativement suspendre son activité professionnelle pour préparer un MBA ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage vous aidera à résoudre. En annexe, vous trouverez les coordonnées (nom de l'établissement, adresse, nom du responsable, téléphone, fax, e-mail) de plus de 900 MBA répartis dans le monde entier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84472-069-2
  • EAN
    9782844720696
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK