Le guide de l'entrepreneur international. Conseils et outils à destination des globpreneurs

Par : Daniel Richard, Laurence de Gueyer

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages494
  • PrésentationBroché
  • Poids0.757 kg
  • Dimensions15,3 cm × 24,0 cm × 2,7 cm
  • ISBN978-2-7590-2711-8
  • EAN9782759027118
  • Date de parution09/10/2015
  • ÉditeurStudyramaPro
  • PréfacierAlisée de Tonnac

Résumé

De nouvelles formes d'entrepreneuriat émergent, sans doute portées par la génération Y. Beaucoup de caractéristiques sont attachées à cette génération, notamment cette capacité à "embrasser le monde" du bout des doigts et à imaginer que l'on peut tout aussi bien "faire du business" avec son voisin de palier qu'avec un "buddy" à l'autre bout de la planète. Le fait de se positionner d'emblée comme un entrepreneur international n'est pas sans conséquence sur la démarche de création puis de développement de l'entreprise.
Cet ouvrage aborde le thème de l'entrepreneuriat sous un angle résolument différent de ce qui a pu être publié à ce jour, pour apporter à tous ces créateurs, qui rêvent de nouveaux horizons, les points d'entrée nécessaires pour réussir au mieux leur projet. Ce livre est organisé sous la forme d'un guide de l'entrepreneur international dans l'esprit d'un "Guide du Routard". L'avant "voyage" (les préparatifs) et le "voyage" proprement dit.
Dans cette deuxième partie, les opportunités, les moyens, les aides sont décrits région par région (grandes régions du globe : Europe, Amériques, Asie, Australie). Les points d'entrée clés sont étayés par des témoignages d'entrepreneurs internationaux.
De nouvelles formes d'entrepreneuriat émergent, sans doute portées par la génération Y. Beaucoup de caractéristiques sont attachées à cette génération, notamment cette capacité à "embrasser le monde" du bout des doigts et à imaginer que l'on peut tout aussi bien "faire du business" avec son voisin de palier qu'avec un "buddy" à l'autre bout de la planète. Le fait de se positionner d'emblée comme un entrepreneur international n'est pas sans conséquence sur la démarche de création puis de développement de l'entreprise.
Cet ouvrage aborde le thème de l'entrepreneuriat sous un angle résolument différent de ce qui a pu être publié à ce jour, pour apporter à tous ces créateurs, qui rêvent de nouveaux horizons, les points d'entrée nécessaires pour réussir au mieux leur projet. Ce livre est organisé sous la forme d'un guide de l'entrepreneur international dans l'esprit d'un "Guide du Routard". L'avant "voyage" (les préparatifs) et le "voyage" proprement dit.
Dans cette deuxième partie, les opportunités, les moyens, les aides sont décrits région par région (grandes régions du globe : Europe, Amériques, Asie, Australie). Les points d'entrée clés sont étayés par des témoignages d'entrepreneurs internationaux.
Mémo visuel de biologie - 5e éd
Daniel Richard, Patrick Chevalet, , Thierry Soubaya
E-book
16,99 €
Mémo visuel de biologie végétale
Daniel Richard, Lou Barbe, Loïs Morel, Romain Nattier, Roger Prat,
E-book
16,99 €
Neurosciences - 2e éd.
Daniel Richard, Yves Gioanni, Monique Gauthier, Jean-François Camps, Daniel Eugène
E-book
34,99 €
Mémo visuel d'immunologie
Paul Fonteneau, Daniel Richard
E-book
16,99 €
Immunologie
Frédéric Gros, Paul Fonteneau, Sylvie Fournel, Vincent Gies, Sophie Jung, Samuel Liégeois, Daniel Richard, Pauline Soulas-Sprauel
E-book
31,99 €
Biologie - Le cours - 5e éd.
Daniel Richard, Patrick Chevalet, Sylvie Fournel, Nathalie Giraud, Frédéric Gros, Patrick Laurenti, Fabienne Pradère, Thierry Soubaya
E-book
36,99 €
La révolte des épargnants
Daniel Richard
E-book
11,99 €
La révolte des épargnants
Daniel Richard
E-book
11,99 €
Jamais sans ma robe
Valérie Bosc des Moutis, Daniel Richard
E-book
10,99 €