Le guide de l'éco-communication. Pour une communication plus responsable
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages215
- PrésentationBroché
- Poids0.385 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-212-53909-7
- EAN9782212539097
- Date de parution27/09/2007
- ÉditeurOrganisation (Editions d')
Résumé
Pourquoi intégrer le développement durable aux actions de communication ? Comment éco-concevoir tous les supports de communication ? Quelle démarche adopter pour rendre les manifestations événementielles éco-responsables ? Comment inscrire cette démarche dans la durée, puis la valoriser ? Dans cet ouvrage, l'ADEME apporte des réponses concrètes et argumentées à toutes ces questions, parmi beaucoup d'autres. Fort de témoignages de professionnels de la communication, du privé comme du public, cet ouvrage propose de nombreux conseils, astuces et outils et présente des exemples pratiques, sans oublier des pistes de questions à se poser avant, pendant et à l'issue de toute démarche.
Pourquoi intégrer le développement durable aux actions de communication ? Comment éco-concevoir tous les supports de communication ? Quelle démarche adopter pour rendre les manifestations événementielles éco-responsables ? Comment inscrire cette démarche dans la durée, puis la valoriser ? Dans cet ouvrage, l'ADEME apporte des réponses concrètes et argumentées à toutes ces questions, parmi beaucoup d'autres. Fort de témoignages de professionnels de la communication, du privé comme du public, cet ouvrage propose de nombreux conseils, astuces et outils et présente des exemples pratiques, sans oublier des pistes de questions à se poser avant, pendant et à l'issue de toute démarche.