Le grand plongeon - 53 portraits d'entrepreneurs : d'une idée à sa concrétisation, découvrez leurs secrets - Grand Format

Note moyenne 
Anna Casal et Thomas Didier - Le grand plongeon - 53 portraits d'entrepreneurs : d'une idée à sa concrétisation, découvrez leurs secrets.
Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs... Des entrepreneurs incontournables, publiés, sur-médiatisés. Changeons un peu ! Le Grand Plongeon met en lumière... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Elon Musk, Jeff Bezos, Steve Jobs... Des entrepreneurs incontournables, publiés, sur-médiatisés. Changeons un peu ! Le Grand Plongeon met en lumière 53 entrepreneurs, de tous profils et avec une parité. Ils ont créé leur entreprise étudiant, ou après un congé maternité ou paternité (...) ; ils se lancés dans le web, ont créé un produit, ouvert un lieu, font du conseil ou sont devenus artisan (...) et ils répondent enfin, sans langue de bois, à la question : mais comment as-tu fait, concrètement ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9568590-1-7
  • EAN
    9782956859017
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.625 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Consultante indépendante, Anna Casal accompagne depuis quinze ans les start-up, entreprises, think tanks et fonds d'investissement dans leur stratégie de communication en France, comme à l'international. Auteur, elle collabore régulièrement avec des médias pour mettre en valeur des parcours d'entrepreneurs et de femmes inspirantes. Elle est diplômée de l'ESSEC (06), a vécu en Andorre, en Espagne et aux Etats-Unis et réside aujourd'hui à Paris.
Ingénieur de formation, Thomas Didier a d'abord travaillé dans l'industrie avant de se lancer dans l'entrepreneuriat en créant Jogg.in, une plateforme de running en groupe, en 2013. Depuis sa revente en 2016, il développe son expertise marketing au travers de nombreux projets dans des secteurs aussi variés que l'édition, la santé, l'industrie et plus récemment l'événementiel via Product Stories, une communauté de 1 500 experts produit qui se regroupe mensuellement.
Prescillia Fontenay est la fondatrice des Editions Outjo, et également auteur. Elle allie ainsi sa passion pour l'écriture et les livres, à la volonté de dépoussiérer l'édition tout en proposant des livres concrets et pragmatiques. Elle a créé en 2009 PPM, une agence de communication dédiée aux start-up, revendue en 2015. En parallèle de Outjo, elle a lancé Te Whaka, une DNVB dans le mariage, et a ouvert La petite boutique, un concept-store à Nanterre (92).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le grand plongeon - 53 portraits d'entrepreneurs : d'une idée à sa concrétisation, découvrez leurs secrets est également présent dans les rayons

30,00 €