Le grand livre du marketing culinaire

Par : Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier

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  • Nombre de pages352
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.805 kg
  • Dimensions17,5 cm × 25,0 cm × 2,7 cm
  • ISBN978-2-10-078936-8
  • EAN9782100789368
  • Date de parution29/05/2019
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierOlivier Roellinger
  • PréfacierHugo Roellinger
  • PostfacierJulien Duboué

Résumé

L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : - Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.
- Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires. - Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires. - Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable). - Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.
Rejoignez-nous sur : Instagram : https : //www. facebook. com/marketingculinaire/ (Lien -> https : //www. facebook. com/marketingculinaire/) Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : - Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.
- Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires. - Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires. - Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable). - Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.
Rejoignez-nous sur : Instagram : https : //www. facebook. com/marketingculinaire/ (Lien -> https : //www. facebook. com/marketingculinaire/) Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020