Le grand livre du marketing culinaire

Par : Ecole Ferrandi Paris, Virginie Brégeon, Brian Lemercier
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  • Nombre de pages352
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-079659-5
  • EAN9782100796595
  • Date de parution29/05/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille21 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le monde de l'alimentation et de la restauration connaît une transition qui met en exergue à la fois l'innovation et le design culinaire, et la quête d'une alimentation durable. Il faut aujourd'hui penser la cuisine et son marketing pour se faire une place sur le marché de la restauration, du food service et des métiers du culinaire.  En associant les grands  principes de la sociologie et du marketing alimentaires à des outils pratiques, ce livre de référence vous permettra de vous lancer ou vous fera  prendre de la hauteur sur votre métier de restaurateur, de concepteur ou de communicant dans le monde culinaire.  Pour vous inspirer et booster votre créativité, des encarts donnent la parole à des experts (Chefs, Maîtres d'hôtels, consultants, créatifs et scientifiques) tandis que d'autres vous livrent les secrets des meilleurs concepts alimentaires, foodservice et restaurants à succès.
Prêts à révolutionner votre marketing culinaire ? Ce livre est pour vous. Rejoignez-nous sur  :Instagram  :   https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/Facebook  : https://www.facebook.com/marketingculinaire/
Le monde de l'alimentation et de la restauration connaît une transition qui met en exergue à la fois l'innovation et le design culinaire, et la quête d'une alimentation durable. Il faut aujourd'hui penser la cuisine et son marketing pour se faire une place sur le marché de la restauration, du food service et des métiers du culinaire.  En associant les grands  principes de la sociologie et du marketing alimentaires à des outils pratiques, ce livre de référence vous permettra de vous lancer ou vous fera  prendre de la hauteur sur votre métier de restaurateur, de concepteur ou de communicant dans le monde culinaire.  Pour vous inspirer et booster votre créativité, des encarts donnent la parole à des experts (Chefs, Maîtres d'hôtels, consultants, créatifs et scientifiques) tandis que d'autres vous livrent les secrets des meilleurs concepts alimentaires, foodservice et restaurants à succès.
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